Le fatbike est un vélo qui te permet d’aller sur tous les terrains et le système électrique installé, facilite tes trajets.
Au programme : visites de la ville, traversée des sentiers forestiers et découverte des plages. La randonnée est organisée en petit groupe de 5 personnes pour plus de convivialité.
Cette activité est accessible à tous. Les enfants sont bien sûr, acceptés mais la taille minimum est de 1m30.
Les avantages du Fatbike
Le principal avantage du Fatbike c’est qu’il peut être utilisé en toute saison. Côté conduite, le Fatbike offre un confort bien appréciable grâce aux pneus de grandes dimensions qui absorbent les aspérités du terrain. Voilà pourquoi ce type de vélo est particulièrement prisé des amateurs de vélo en montagne.
Quel que soit le terrain, la stabilité et la motricité sont présentes.
Comment l’utilise-t-on ?
Le fat bike est un engin plutôt facile à appréhender (malgré ces dimensions parfois impressionnantes, il reste un vélo).
Au début, il se pratiquait surtout en descente en montagne, que ce soit sur la neige ou sur les sentiers. Il s’est imposé le long de nos plages ces dernières années grâce à sa capacité à s’adapter aux différents terrains. On peut enchaîner tous les chemins (terre, sable, goudron) sans que rien ne nous arrête.
À travers ses randonnées, tu vas pouvoir découvrir les paysages entre océan et forêt de façon ludique et accessible à tous.